Single en duo avec Christophe !

09:00

Découvrez « Jours de lumière », le single de Salvatore Adamo en duo avec Christophe !
1er extrait du nouvel album « De toi à moi » maintenant disponible

Ajouter un commentaire

28 Commentaires

  1. Piergiorgio Tanzi

    Ho ascoltato jours de lumière ed è molto bella.
    Peccato che il Sito di Adamo è improvvisamente cambiato ed ora non è possibile riascoltare la canzone. Tranne pagando. Mi sembre un pò esagerato.
    Saluti a Salvatore.

  2. Melle VERNISSON Dominique

    Le 1/12/2010 : je viens de me procurer le nouveau CD de Salvatore. Je l’ai parcouru, déjà une chanson a retenu mon attention : T’AIMER QUELQUE PART dans laquelle sa fille Amélie l’accompagne. J’ai été agréablement surprise : elle a une très jolie voix et la musique et les paroles sont très bien comme tout ce qu’écrit Salvatore.
    J’ai retenu aussi « ALICE » qui rappelle les chansons de Georges BRASSENS
    Je vais écouter plus profondément les autres chansons du CD et les apprécierai certainement toutes.

  3. que de lumière dans ce cd très lumineux,,,,,,,,,,,,,plein de tendresse;;;;;;;;;; d’humour ;;;;;;;;;;;;d’amitié ;;;;;;;;;;et d’AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!! 100000000000000000 fois merci
    di luce in questa ,,,,,,,,,,,,, luminoso cd pieno di tenerezza ;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;; di umorismo amicizia e ;;;;;;;;;; AMORE !!!!!!!!!!!!!!!!! 100.000.000 miliardi volte grazie
    A SALVATORE……………NOTRE POETE

  4. Raveschot Muriel

    Magnifique album, très beaux textes.
    Plein de douceur et de tendresse.
    J’aime beaucoup.
    pleins de merciiiiiiiiiiiiiiii.

  5. Piergiorgio Tanzi

    …E’ chiaro però che il CD « De toi à moi » l’ho già ordinato. Per ora conosco solo due canzoni ma con Salvatore credo di andare sul sicuro. Dai giorni di « Amo, La notte, Non aver paura, Lontano..Un soir au Zanzibar »…non ho mai sbagliato.
    Ancora un saluto a Salvatore..e a sua figlia Amelie.

  6. Mousty Aline

    Ce nouvel album est magnifiques!!!J’aime beaucoup le duo avec votre fille Amélie et également celui avec Christophe.
    Continyez comme cela Salvatore car vous êtes et vous resterez le meilleur poète belge!!!
    Toutes mes amitiés et à très bientôt à Anvers.

  7. Piergiorgio Tanzi

    Ecco, stasera ho ascoltato la canzone « De Toi à moi ». Bellissima, malinconica, dolcissima. Devo ancora tradurla in italiano, ma sto già volando, in alto, oltre le nuvole..verso i giorni di luce!

  8. Piergiorgio Tanzi

    …E poi « La beauté des femmes » possiede la forza di un’emozione che stringe il cuore fin quasi a farlo smettere di battere. E l’anima piange.

  9. montilienne

    Adamo seul jen suis fan depuis le début mais duo avec Christophe un pur bonheur
    merci Salvador et vivement noel

  10. MONIEZ Annie

    Je trouve ce CD particulièrement beau, bien sûr tous les disques ou CD de Salvatore sont superbes, mais celui-ci a quelque chose de plus, j’aime beaucoup son duo avec Chistophe, ne parlons pas du duo avec Amélie (sa fille) ainsi que celui avec la cantatrice.

  11. dany

    Bonjour,

    J’ai également acheté le CD. J’aime particulièrement t’aimer quelque part, Alice, quand tu chante et jours de lumières. Les autres chansons sont également très belles et je me fais un régal de l’écouter le matin dans le train pour aller travailler histoire de bien commencer ma journée !

  12. MICHELLE

    C EST UNE PURE MERVEILLE J ADORE LE DUO AVEC VOTRE FILLE AINSI QUE CELUI DE CHRISTOPHE J ADORE L ALBUM BRAVO SALVATORE MERCI 1000 MERCI VOUS ETES UN GRAND POETES…

  13. MICHELLE

    On a tous dans le Coeur,des moments ou la vie nous apporte de la joie , des peines aussi,nous le savons tous bien sur!!!!Mais quel Bonheur intence en ecoutent votre album Salvatore c est un Poeme vous etes un vrai un pur ((poete)) c est une Merveille rien a dire tout est Magnifique BRAVO Salvatore cela rechauffe les COEURS des Femmes et des Hommes; cet Album est la perfection comme tous les autres bien sur je vous l ecrit encore une fois Mille Mercis Michelle……..

  14. Marie-Claude

    Merci Salvatore pour toutes ces belles mélodies de ton dernier CD remplies de poésie et de tendresse. J’aime tout particulièrement, la boîte à souvenir, de toi à moi, je reviens, le duo avec Christophe, l’hommage à Maria Callas et le duo avec ta fille qui a un « beau brin de voix »…Il tourne en boucle depuis que je l’ai acheté… J’irai te voir, comme toutes les autres fois,quand tu passeras à Toulouse. Une inconditionnelle toulousaine par adoption

  15. Mousty Aline

    Vraiment magnifique ce duo!!!
    Je t’aime Salvatore<3
    Mon rêve est de pouvoir un jour te parler et discuter avec toi, tu es un homme si extraordinaire.
    Bisous, bisous
    Je t'aime
    Aline Mousty

  16. Piergiorgio Tanzi

    Ma do’ sta il testo de « la vie ancore »?

    Un saluto a Salvatore…Se mai leggerà le nostre piccole opinioni.

  17. Jean-Michel Foivard

    Bonjour , j’aimerai savoir ou on peut trouver le 45 tours vinyl de Salvatore Adamo , ou figure 2 duos dont celui avec Christophe  » Jours de lumière  » , c’est un pressage collector promotion . Merci d’avance.

  18. C’est très beau.
    Je passe un très joli moment.
    C’était l’époque de mes 18 ANS;
    MERCI
    MARIE

  19. C’est très beau.
    Je passe un très joli moment.
    C’était l’époque de mes 18 ANS;
    MERCI
    MARIE
    ANTIBES;france

  20. Vittoria Maison

    Outre le Talent incontestable et constamment renouvelé, il y a la Qualité de l’Homme, cette Authenticité rare, rare rare à insuffler de l’énergie, de l’espoir, à susciter l’envie de faire un pied de nez à ce qui fâche, ce qui fait peur, ce qui fait mal.Chasser tout en se retirant du monde en écoutant la poésie, glisser sur les notes, se laisser porter, emporter pour croire encore, rêver, s’enthousiasmer, se passionner Vivre mieux.
    Cet Artiste majuscule qui accompagne tel l’Ami, rêvé, le frère solide que l’on aurait aimé avoir. C’est un long ruban d’années, de partage, et des marées de Mercis bien pâles au regard de ce qui a été, est encore et toujours offert.

  21. LECOMTE

    JE SUIS ULE FAN D ADAMO DEPUIS DE LONGUES ANNEES
    J ADORE CE NOUVEAU CD
    JE NE M EN LASSE PAS
    J ESPERE POUVOIR BIENTOT ALLER VOIR ADAMO EN CONCERT

  22. venta

    Quel bel album!! Merci Salvatore de nous offrir de la poesie et de la tendresse…..Comme toujours,si je me souviens était le titre d’une de ses chansons j’ai beaucoup aimé et apprécié ces paroles paroles .

    Encore merci pour ce moment magnifique….

  23. Beryl

    Bonjour,
    je laisse un message ici car je cherche a joindre Salvatore depuis l`Angleterre ou une amie qui est une grande fan de Salvatore est en train de se battre contre une maladie grave et ne pourra pas se rendre au concert en mai qu`elle avait prevu a Bruxelles je crois. mon but est de demander a salvatore s`il peut lui envoyer un message d`encouragement, je suis sure que cela lui ferait beaucoup de bien car elle se bat contre un cancer, mais en temps normal elle va tres souvent en France pour voir ses concerts et elle l`adore. Je laisse les coordonnees de mon amie si jamais un proche de Salvatore voit ce message, merci de lui faire savoir que Carol a besoin de lui. Ou si vous savez ou je peux le contacter…
    Carol Key,
    Waterside,
    FFord-y-Giirtles,
    Traudlyn,
    CH7 4NM,
    England

    Merci d`avance,
    Bien amicalement
    Beryl

  24. praissac sylvie

    ce soir, je vous écoute monsieur, j’aime vos années 1960, j’ai 50 ans, mais pffffff, je n’ai pas de mot, c’est tout simplement pffffffff, je n’ai pas de mot, inch’allah

  25. gleizes véronique

    J’adore !!!!!!!!

  26. Yvonne de Marchovelette (Namur)

    Je n’ai pas encore l’album mais j’ai entendu les chansons a la télé sublime…..il n’y a rien de plus beau a entendre venant de vous …..Depuis toute jeune je vous admire et j’ai eu le bonheur il y a de cela déjà bien longtemps d’etre portée par vous a une fançy fair de village vous étiez venu chanter vos premiéres chansons avec également Robert Cogoi par curiosité j’était entrée dans une classe et là il y avait vos guitares oh!! stupeur vous m’avez sortie de cette classe plus vite qu’il ne faut pour le dire en me prenant en dessous des bras et en me sermonant gentillement je devais avoir 10ans a l’époque mais j’en ai tjrs le souvenir Merci a vous Salvatore de tous les bons moments passés en votre compagnie en vous écoutant chanter Je vous envoye toute mon amitié